Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je brode un peu beaucoup passionnément.
30 octobre 2015

senteur lavande .

 

 

Bonjour !

 

Tout d'abord Merci de m'avoir suivie sur canalblog.

140 inscriptions à cette heure Merci à toutes.

 

 Journée pluvieuse sur le Cotentin , mais journée productive.

 C'est sous l'oeil curieux de miss Praline, 

 Je me suis mise à confectionner des petits

 environ 10 pochons et coussinets senteur lavande

 pour le marché de Noël des personnes handicapés.

 

 

GEDC0342

Douce soirée à toutes.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coussinets et sachets sont très jolis.<br /> <br /> Bisous ensoleillés du Sud.<br /> <br /> Josy
L
mignons tout plein ces coussinets, bravo biz
R
ils sont superbes ces petits coussinets<br /> <br /> bisous
S
Superbes ces coussinets. Bisous.
M
bonsoir très jolies pochettes de lavande bonne soirée et bon wee-end <br /> <br /> bises .
Je brode un peu beaucoup passionnément.
  • Bonjour c'est en 2002 que j'ai brodé mes premières petites croix , à ma grande surprise j'ai découvert la patience , je partage mes ouvrages, mais aussi mes créations depuis quelques mois j'ai la chance d'avoir mon petit atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 956
Pages
Je brode un peu beaucoup passionnément.
Catégories
Publicité