Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je brode un peu beaucoup passionnément.
9 novembre 2015

Ma version noel 2015.

~

GEDC0322-002

Coucou les filles !

Beaucoup oui  beaucoup de passage sur mon blog ce week-end .

Contente  que cette version 2015 vous plaise.

M erci à toutes de vos visites

voici donc ma version presque terminée.

j'hésite à y ajouter de la neige dans le bas .

je pense que je vais comme me le disait lili

en mettre un tout petit peu .....

GEDC0322-002

les petites croix s'installent sur la toile

je pense broder la grille  en version très mode

 En gris qui est très tendance cette année encore.  

ça me fait bien envie .... à suivre donc ...

 Douce soirée à toutes

                                                 jaja

Publicité
Publicité
Commentaires
R
vraiment superbe bisous
D
très très joli....Un tit peu de neige en bas effectivement finirait bien ta broderie...Bonne continuation
G
Ta broderie est superbe et annonce vraiment Noël ! bravo ma belle, gros bisous !
M
bonsoir très joli !!!!!!!!!!!!! bonne soirée .<br /> <br /> bises .
S
Superbe. Bisous
Je brode un peu beaucoup passionnément.
  • Bonjour c'est en 2002 que j'ai brodé mes premières petites croix , à ma grande surprise j'ai découvert la patience , je partage mes ouvrages, mais aussi mes créations depuis quelques mois j'ai la chance d'avoir mon petit atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 954
Pages
Je brode un peu beaucoup passionnément.
Catégories
Publicité