Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je brode un peu beaucoup passionnément.
12 novembre 2015

Bonjour les filles ! la voici ... la voila !

 

Bonjour les filles !

1-GEDC0328-001

la voici ... la voila ! cette version en gris.

Je l'ai brodé sur une toile pailletée acheté au dernier salon de Rouen.

 maintenant  il faut voir comment je le présenterai.

en cadre ou en coussin ...

 conclusion : le rendu me plait bien :-))

on distingue pas trop la neige sur la photo

mais sur l'ouvrage elle est plus présente.

1-GEDC0328-001

 

je vous souhaite une douce journée

et plein de belles petites croix .

                                                       jaja

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très joli.....Bravo
S
Il est bien joli aussi en gris. Bravo.<br /> <br /> Bises
M
Coucou Janick ... Superbe !!!<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine
M
Cc Janick ... Superbe !!!<br /> <br /> Bisous, douce fin de semaine
I
très jolie version j'aime beaucoup<br /> <br /> douce soirée, bisous
Je brode un peu beaucoup passionnément.
  • Bonjour c'est en 2002 que j'ai brodé mes premières petites croix , à ma grande surprise j'ai découvert la patience , je partage mes ouvrages, mais aussi mes créations depuis quelques mois j'ai la chance d'avoir mon petit atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 954
Pages
Je brode un peu beaucoup passionnément.
Catégories
Publicité