Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je brode un peu beaucoup passionnément.
19 novembre 2015

Bonheur d'hiver de chez pomme de pin .

Bonjour les filles.

Durant l'été  j'ai pas mal brodé.

 comme ce motif, Bonheur d'hiver.

Cet ouvrage c'est  la 3 ème fois que je le fait mais la dernière aussi

ma machine à coudre à bien fonctionné cet après midi

  je reste admirative devant le motif qui me plonge dans les souvenirs ....

1-GEDC0333-001

douce fin de journée à toutes.

                                                        jaja 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie broderie hiver et une belle finition ! <br /> <br /> bon weekend bises de Malélé
I
jolie broderie et belle finition, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
R
bravo une superbe broderie bisous
P
Belle broderie et bel ouvrage ! Bravo <br /> <br /> Samy
G
Superbe ouvrage, bravo ma belle ! te souviendrais-tu des après-midi de patinage sur les étangs dans ta jeunesse ? bises à toi et toute la famille !
Je brode un peu beaucoup passionnément.
  • Bonjour c'est en 2002 que j'ai brodé mes premières petites croix , à ma grande surprise j'ai découvert la patience , je partage mes ouvrages, mais aussi mes créations depuis quelques mois j'ai la chance d'avoir mon petit atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 954
Pages
Je brode un peu beaucoup passionnément.
Catégories
Publicité