Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je brode un peu beaucoup passionnément.
22 novembre 2015

Ouvrages de la semaine + SAL NOËL 2015 partie 3.

Bonjour les filles !

le froid est là ! mon aiguille  est très active !

la preuve pas moins de 4 ouvrages fait cette semaine...

en voici deux,  il me reste reste à faire  les montages.

1-GEDC0344

 

1-GEDC0341

je profite  de cette publication pour vous informer

que la partie 3 du SAL est dispo dans l'album SAL NOEL 2015.

Merci à toutes pour vos visites et petits messages très sympatiques.

 

je vous souhaite une douce journée à toutes .

                                                 jaja

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, j'ai brodé la 3ème partie et terminé en pinkeep.<br /> <br /> comment peut-on t'envoyer la photo de l'ouvrage terminé.<br /> <br /> Bonne soirée - bisous - Eolilu
C
Merci pour le partage <br /> <br /> comment peut on te faire parvenir les photos ?
G
J'ai trouvé la partie n°1 mais je n'ai pas trouvé la n°3 ; c'est difficile à se retrouver, tu gardes une part de mystère ; bises !
G
Tu as bien travaillé, bravo ! je suis comme quelques filles, je n'ai pas vu passer la 1ère partie de ton joli SAL ; j'espère que tout va bien chez toi, bisous à vous tous !
R
superbes broderies<br /> <br /> bisous
Je brode un peu beaucoup passionnément.
  • Bonjour c'est en 2002 que j'ai brodé mes premières petites croix , à ma grande surprise j'ai découvert la patience , je partage mes ouvrages, mais aussi mes créations depuis quelques mois j'ai la chance d'avoir mon petit atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 956
Pages
Je brode un peu beaucoup passionnément.
Catégories
Publicité