Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je brode un peu beaucoup passionnément.
24 janvier 2016

Bonjour c'est une journée bien ensoleillé que

 

Bonjour

c'est une journée bien ensoleillé que nous avons eu aujourd'hui

après un bon bol d'air 

un petit moment en cuisine pour faire quelques gauffres

pour le plus grand plaisir de mes gourmands .....

je me suis rendue dans mon atelier afin de vous montrer mes  derniers ouvrages

je commence par la boite à dentelle .

qui a trouvé sa place dans l'atelier .

1-GEDC0372

 

le gros boudin MINION pour  mon loulou

fait dans un jean abimé le rendu est plus sympa en vrai .

je sais qu'il aime se blotir dedans  trop mimi ....

 

1-GEDC0364

 

la carte de st pierre et miquelon brodé il y a quelques temps déja

j'y ai ajouté un bateau d'autres motifs sont à venir.

je souhaite represente un peu de mon patrimoine .

 

1-Récemment mis à jour

 et le tout dernier que j'ai finis hier soir pour  Cécile

retour de pêche de lili points.

1-GEDC0427

 

j'ai encore quelques ouvrages  que je reprends

dés ce soir pas le droit de tomber dans le pannier des oublies.

je vous le montrerai dans quelques temps .

en attendant je vous souhaite  à toutes une douce soirée . jaja

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quel motif raffiné ces phoques !<br /> <br /> merci d'avoir partagé ton patrimoine<br /> <br /> bonne continuation depuis Toulouse
E
super le lili points sur la pêche ,bravo dame jaja, je suis retombé par hasard sur le blog oublié dans un coin du pc et en faisant du rangement on fait des trouvailles <br /> <br /> <br /> <br /> bises
J
dis donc coquine ! tu pouvais plus attendre ! bisous
C
Coucou Jaja. Plein de belles choses.. comme dab :)<br /> <br /> J'adore ta carte de St Pierre et Miquelon : joli, orignal et personnalisé !<br /> <br /> Merci pour les tits poissons.<br /> <br /> Bisous
J
Tes ouvrages sont tous très beaux. Ta carte de SPM est magnifique.<br /> <br /> A bientôt.
Je brode un peu beaucoup passionnément.
  • Bonjour c'est en 2002 que j'ai brodé mes premières petites croix , à ma grande surprise j'ai découvert la patience , je partage mes ouvrages, mais aussi mes créations depuis quelques mois j'ai la chance d'avoir mon petit atelier
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 957
Pages
Je brode un peu beaucoup passionnément.
Catégories
Publicité